A.D.O. Coach

Accompagner - Développer - Orienter

Votre cabinet de coaching à Coulommiers (Seine-et-Marne)

 

Vous recherchez un professionnel du coaching ?

Le cabinet A.D.O. Coach est là pour vous accompagner!

Adulte, adolescent, pour un développement personnel, scolaire ou professionnel, je vous propose une réponse personnalisée.

Contactez-moi !

Au 06.10.31.33.46 ou en laissant votre message!

Nom*
Adresse E-mail
Numéro de téléphone*
Message*

Horaires d’ouverture

Du Mardi au Vendredi, de 10h à 20h,

Le Samedi, de 10h à 17h,

Sur rendez-vous.

En visio aussi !

Hangouts - Google Meet

Duo - Messenger

Zoom

Consultations en cabinet Mesures sanitaires COVID19 :

Les consultations se font avec le port du masque - Gel hydroalcoolique à disposition - Distanciation physique respectée - Nettoyage de l'espace de travail entre les rdv. Merci de votre compréhension.

Traitement de vos données

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par A.D.O. Coach - Stéphanie Miton pour le suivi du fichier clientèle.

La base légale du traitement est à des fins administratives. Les données collectées seront communiquées aux seuls destinataires suivants : Stéphanie Miton.

Les données sont conservées pendant la durée légale de conservation. Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données ; Vous pouvez également vous opposer au traitement de vos données ; 

Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits. Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter A.D.O. Coach :

Courriel : stephaniemiton.adocoach@gmail.com

Téléphone : 06.10.31.33.46

Adresse postale : 64 rue de la ferme de Voisins 77120 Mouroux

Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.